Plus de 300 participants au cocktail de financement libéral

Comté de Huntingdon

Steve Sauvé steve.sauve@tc.tc
Publié le 25 novembre 2015

Présents lors de l’événement, on retrouve dans l’ordre habituel, le député provincial de Laprairie, Richard Merlini, le ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, Jacques Daoust, Stéphane Billette, député d’Huntingdon et Whip en chef du jouvernement, Jean-Claude Poissant, député fédéral de Laprairie et le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Pierre Paradis.

©Photo gracieuseté

Le cocktail de financement de l’Association libérale de la circonscription de Huntingdon, tenu le vendredi 20 novembre au Club de golf de Hemmingford, a remporté un vif succès, avec la présence de plus de 300 militants.

Parmi les invités, le ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, Jacques Daoust, et le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, Pierre Paradis.

Le député de la circonscription, Stéphane Billette, était heureux de voir autant de monde se réunir pour l’occasion. «Je suis toujours touché de voir autant de gens venir nous soutenir. Je suis vraiment fier de représenter la circonscription de Huntingdon à l’Assemblée nationale du Québec», mentionne celui qui occupe également la fonction de Whip en chef du gouvernement. 

Les ministres Daoust et Paradis se sont dits très fiers d’avoir la possibilité de rencontrer les citoyens de la circonscription de Huntingdon : « Ces rencontres sont très importantes. Elles nous permettent des échanges directs avec la population dans un atmosphère détendu, ce que nous apprécions au plus haut point», confient les deux hommes politiques.