Sections

Un prix régional pour La Factrie

Défi OSEntreprendre Montérégie


Publié le 2 mai 2017

La directrice programmation, Cyndi Trudel et la directrice générale, Émilie Fortier, ont reçu le prix remis au gala régional.

©TC Média Gracieuseté

Le café culturel La Factrie, de Salaberry-de-Valleyfield, compte parmi les quelque 25 lauréats du Défi OSEntreprendre Montérégie, dont le gala avait lieu jeudi dernier à Mont-Saint-Grégoire.

L’entreprise d’économie sociale a remporté un prix Coup de cœur de l’entreprise d’économie sociale, assorti d’une bourse de 500 $.

Les entreprises lauréates du concours ont été honorées pour s’être démarquées par la qualité de leur projet, leur sens de l’innovation et leur créativité. Le café culturel La Factrie a vite fait de se tailler une place de choix à Valleyfield pour la présentation de divers types d’activités culturelles.

Cette année, la Montérégie a établi un record en dépassant le cap des 480 dossiers de candidature, dont 213 pour le volet Création d’entreprise. Les dix projets scolaires et treize entreprises qui se sont distingués à ce gala régional représenteront la Montérégie lors de la grande finale du Défi qui aura lieu le 14 juin à Québec.