Nouvelle pharmacie avec un service à l’auto


Publié le 16 mai 2017

Les travaux seront complétés pour l’ouverture prévue le 29 mai.

©TC Média Mario Pitre

La nouvelle pharmacie Brunetplus en construction sur le boulevard Mgr-Langlois comportera un nouveau service unique dans la région, un service à l’auto pour le renouvellement des prescriptions.

Ce service à l’auto sera offert pour le renouvellement des prescriptions «afin d’accommoder la clientèle, affirment les copropriétaires Jocelyne Bélanger et Sylvie Gauthier. Tout a été pensé pour offrir une qualité de vie impeccable aux employés afin que tous travaillent à un service extraordinaire et personnalisé. »

Il s’agit d’un investissement de plusieurs millions $ et l’aboutissement de cinq années de recherche et de travail pour ces deux associées. L’ouverture est prévue pour le lundi 29 mai.

Déjà copropriétaires des pharmacies affiliées à Brunet, rue Alexandre et à Brunet clinique rue Victoria, les deux femmes originaires de Salaberry-de-Valleyfield ont entrepris de fusionner ces deux succursales et de s’établir dans un nouvel immeuble au 1020 Boulevard Monseigneur Langlois, sous l’enseigne Brunetplus.

Sensibles à l’achat local, les deux femmes ont voulu que tout soit mis en œuvre afin que les travaux de construction soient réalisés uniquement en faisant appel à des contracteurs et des travailleurs de la région. « Nous gagnons notre vie grâce aux gens de Salaberry-de-Valleyfield, il est donc juste de travailler avec eux. Ce fût d’ailleurs un réel plaisir de les côtoyer! »

L’immeuble est muni d’un ascenseur et abritera différents services et bureaux à l’étage. Le rez-de-chaussée est entièrement occupé par la pharmacie.