Sections

Travis et Marc Dupré chanteront aux 79e Régates de Valleyfield

Dévoilement de la programmation culturelle 2017


Publié le 20 avril 2017

Sylvain "Elvis" Leduc, Dominic Roy (Volume 10) et Travis, finaliste de La Voix 2016, se produiront en spectacle aux 79e Régates de Valleyfield, à la grande satisfaction du président, Yvan Marcoux.

©(Photo: TC Média - Pierre Langevin)

Les 3 Accords, les 2 Frères, Travis et Marc Dupré sont les têtes d'affiche de la programmation culturelle des 79e Régates de Valleyfield, qui a été dévoilée en début de soirée au restaurant St-Hubert.

Les pilotes d'hydroplanes Mathieu Lemelin, Yan Lecompte, Mathieu Daoust, Nicolas Rousse, Rémy Leblanc et Bertrand Dulude sont prêts pour la nouvelle saison.
(Photo: TC Média - Pierre Langevin)

Marc Dupré et ses invités monteront sur la scène Loto-Québec le samedi 15 juillet après le traditionnel feu d'artifice. L'artiste québécois bien connu sera précédé par le populaire Jonathan Roy lors de la dernière soirée de spectacles au parc Delpha-Sauvé.

L'Acadien de Saint-Antoine au Nouveau-Brunswick, Travis Cormier, promet de faire vibrer le public des Régates avec les membres de son band.
(Photo: TC Média - Pierre Langevin)

Les 2 Frères et Travis, finaliste de La Voix 2016, seront en vedette le vendredi 14 juillet.  Les 2 Frères, forts de leurs récents succès auprès du public québécois, ouvriront le bal à compter de 21 h. Le jeudi 13 juillet, Quintino, un artiste de renommée internationale, exhibera ses talents aux tables lors de la soirée des DJ. Il partagera la scène avec DJ Kingdom et Tizi.

Lors du week-end précédant les compétitions motonautiques, Sylvain Leduc va personnifier Elvis le vendredi 7 juillet à l'occasion de la soirée spaghetti où l'admission sera gratuite. Dominic Roy et Volume 10 se chargeront de garder l'atmosphère en feu après 22 h.

Le samedi 8 juillet, Patrice Michaud effectuera une première présence à l'événement et les 3 Accords poursuivront le «party».

Parmi les autres annonces faites par le comité organisateur, les Régates entreprennent le virage technologique 2.0. Les billets imprimés sont maintenant un souvenir, choses du passé, car les bracelets RFID débarquent  en sol campivallensien.

De plus, Bell devient un partenaire majeur des Régates et la programmation de courses est bonifiée avec l'ajout des classes 1 litre "modifié" et Can-Am.