Les Frères à Ch’val, Jici Lauzon et Noir Silence à la Fête des citoyens

Simon Deschamps simon.deschamps@tc.tc
Publié le 20 mai 2016

Marc-André Rioux du groupe Lendemain de veille en compagnie de Bernard Giroux et Marie-Claude Gendron, du comité de la Fête des citoyens.

©TC Media – Simon Deschamps

Le groupe musical Les Frères à Ch’val partagera la scène avec Jici Lauzon et Noir Silence le 26 août, tandis que les 2 Frères fouleront les planches le lendemain à la Fête des citoyens de Beauharnois 2016.

En plus de ces groupes connus, le groupe Last Call ainsi que le Coco Country Band se produiront sur la scène beauharlinoise. Tous les spectacles et activités auront lieu sur le terrain adjacent de l’aréna André-Richard.

Le comité organisateur est fier de la programmation offerte au public et espère que celle-ci saura plaire. «Nous pouvons nous compter chanceux d’avoir à Beauharnois des groupes qui ont un succès incroyable partout», a mentionné Marie-Claude Gendron, directrice de la programmation pour la fête citoyenne de Beauharnois, lors du dévoilement des activités à la Place du Marché le 17 mai.

La Fête des citoyens sera lancée en grande pompe au même endroit le 25 août, avec de la danse country, de la musique avec Carl Cadorette ainsi que Marc-André Rioux du groupe  Lendemain de veille et des feux d’artifices.

Des activités pour toute la famille

En plus de l’offre culturelle, des activités pour toute la famille seront proposées aux festivaliers. Un tournoi de baseball, du bubble soccer, et un gala de lutte sont parmi les activités sportives offertes. D’autre part, de l’improvisation, un concours de lypsinc, du maquillage et des jeux gonflables figurent également sur la liste d’activités.

Les macarons pour assister à l’événement sont en vente à l’hôtel de ville et dans des commerces de la région. Il est également possible de s’en procurer sur internet.

Le comité espère attirer près de 10 000 visiteurs pour la fin de semaine, et doubler l’assistance de l’année dernière.